fbpx

PXE exposera au SOFINS 2019

 

Certains d’entre-vous le savent déjà ou l’ont trouvé (objet de notre dernier jeu-concours sur Facebook à l’occasion du lancement de BELTAPTOR ™), nous communiquions subrepticement à ce sujet dans la vidéo de présentation de notre innovant adaptateur PALS / Molle pour ceintures (à 1’50 ») :

PHOENIX EQUIPEMENT © sera présent au SOFINS 2019 aux côtés de trois autres start-ups Generate, le label innovation du GICAT, obtenu par PXE, alors encore micro-entreprise, en mai 2018 comme nous vous l’annoncions ici :

 

PXE rejoint le label Generate du GICAT

 

Ce salon, réservé à un auditoire professionnel, est organisé par le Cercle de l’Arbalète au profit des unités spécialisées, françaises mais aussi étrangères (50 délégations étrangères en 2017), afin de leur permettre d’aborder en un même lieu l’ensemble des entreprises proposant ou fournissant des solutions adaptées à leurs besoins et attentes.

Nous présenterons, lors de cette 4ème édition de ce salon unique en Europe :

  • d’une part, plusieurs produits à venir et projets en cours, en rapport avec nos deux principaux axes de travail :
    • le développement et la réalisation d’équipements individuels et accessoires ;
    • la conception de motifs camouflés multi-spectraux ;
  • d’autre part, un projet « surprise », apporté par un personnel des forces armées, développé avec lui, et rejoignant notre troisième axe de travail :
    • le sur-mesure spécialisé.

Pour parler de ce projet « surprise », laissons-lui la parole … :

C’est chaud ? Ça brûle ?  Restez connectés, ne deviez pas de la trajectoire !

Si vous avez une idée de ce dont il peut s’agir, à vos claviers !

Enfin, si le fondateur de la marque avait participé à Eurosatory 2018 au titre de l’entreprise, celle-ci n’y exposait pas.

 

Eurosatory 2018 : Bilan pour PXE

 

Ce SOFINS 2019 sera donc la première participation de PHOENIX EQUIPEMENT © comme société exposante à un salon. La jeune S.A.S. (création de fait le 16 octobre 2018, de droit le 07 janvier dernier) passe sans escale au grand bassin, et nous ne vous cachons pas que nous ressentons une saine et motivante pression à l’approche de ce rendez-vous attendu ! D’autant que nous serons la seule start-up (du GICAT en tout cas) dans le domaine équipement individuel.

Retrouvez-nous donc, du 02 au 04 avril prochains au Camp de Souge, sur le stand du GICAT, où l’équipe PXE sera à votre disposition pour vous présenter ses produits et projets.

Un mot pour nos partenaires officiels que vous pouvez retrouver en page d’accueil, dont certains seront également présents au SOFINS 2019, abonnez-vous à leurs contenus pour découvrir lesquels et suivre leurs activités !

 

Related Posts:

Les treillis du futur

Il y a un an, le Ministère de la Défense...

PXE rejoint le label Generate du GICAT

Phoenix Equipement devient, à l’issue d’une candidature de plusieurs mois,...

BELTAPTOR ™, la solution pour monter poches et matériels sur ceintures

  Lorsque vous voulez monter vos poches PALS / Molle...